Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
12 décembre 2012

semaine 8 -début décembre 2012

Après une soirée festive , organisée par mon CE (mon voisin de table fut comblé; il a pu presque manger pour 2 ), je pensais que je n'aurai pu manger mais comme le repas fut étalé dans le temps, j'ai pu gouter à tout ou presque !

En revanche , cause à effet , je n'en suis qu'à  -18.2 kgs soit seulement 0.7 de perdu en une semaine!!!

est ce la cause? on verra !  je prévois  un resto samedi soir : un resto oriental!(eh oui ,je vais bientôt reprendre mes activités professionnelles et je veux savoir si je suis capable de me restaurer le midi !)

la semaine se passe "normalement" , moins de vertiges (1 ou 2 / jour); des douleurs à la fin des repas trop copieux pour moi !

Mon frère vient passer 2 jours à la maison, on peut comparer nos assièttes!! Je mange 1/5 de son repas au max! Il voit du changement, il voit ma ceinture (caché par ce ventre avant)

Moi, je vois du changement, que seul les obèses et femmes enceintes peuvent comprendre : en marchant , je revois mes pieds!

ça peut paraitre idiot mais moi-même , je fus étonné!!  j'en suis à 7 crans de ceinture !

j'aime marcher ! mais faire du sport, pff!.

Au resto oriental:

je prends qu'un plat couscous merguez (le moins copieux de la carte) pas d'entrée , pas de dessert! pas de boisson!

l'assiètte arrive ; semoule fine cuite vapeur, légumes à part, 3 merguez!

avant ,celà ne m'aurais pas effrayé. mais là....

Après une merguez 1/2, 10% de la semoule et 3 carottes du plat de légume ; mon estomac me stoppe ! j'ai tres mal et je n'ai quasi rien mangé ; peut etre trop vite;

beaucoup de glaire remontent , je file aux sanitaires et on paye et on s'en va marcher, rien n'y  fait, je digère mal , je ne sais comment me positionner: seul le temps sera un allier, mais même au petit déjeuner suivant c'est dur!

Dans mon job, je mange 9 fois sur 10 ou plus en brasserie,au resto ou autre ! Comment vais je pouvoir gérer mes repas ! Emmener sa "gamelle" et manger dans ma voiture? ok au printemps ou l'été , mais sinon!

ça me tracasse!

Alors , vais-je payer cet exces sur la balance au début de la  9° semaine?on verra!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors non aucun vertige et je dirais même que je me sens mieux qu'avant plus de douleur au genoux<br /> <br /> tous le monde dit que je maigris mais moi je ne le vois pas, mais pantalon et devenu trop grand maintenant je met des bretelles <br /> <br /> ce soir j ai mangé a mc-do sur le menu il me reste la moitié de l'hamburger et les 3/4 des frites avant c’était 2 menu quel difference
B
effectivement "mobidic59", chacun est different !<br /> <br /> je trouve que tu as repris le travail vite, pas de problème de vertige?<br /> <br /> Mon blog est là pour décrire mon parcours et le faire partager pour dédramatiser ou pour comparer , et peut -être aider (je le souhaite) certains à comprendre , voir si besoin , a faire le pas décisif !
M
Salut a toi félicitation 1 de ta décision de sleeve 2 d avoir perdu 18kg<br /> <br /> Moi aussi je me suis fait opéré le 7 novembre et je suis a moins18 kg par contre moi j ai la pêche j ai repris le boulo il y a 1semaine ainsi que le sport mais chaque personne est différente<br /> <br /> Il est vrai que sait dure de trouver des hommes qui on fait un sleeve<br /> <br /> De te lire ça fait du bien car je me retrouve totalement mer je me sent moins seule moi j ai démarré a 162kg pour 1 m 81
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 382
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité