Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
16 décembre 2012

semaine 9

1/3 de l'objectif est atteint !! ce n'est que positif! mais ce n'est qu'une étape , je l'espère!

j'ai perdu (20.3 kgs ), j'ai resserré la ceinture de 7 crans , et depuis la semaine dernière j'ai perdu deux kilos !

Le resto oriental ne m'a donc pas "  géné" dans la perte de poids régulière , tant mieux !

En m'activant un peu plus que de coutume , ce samedi , j'ai faillit me ..ramasser; en ramassant plusieurs papiers et dechets amenés par le fort vent de vendredi dans mon jardin! Est ce le fait de se baisser et relever plusieurs fois d'affilées ?
Pourtant il faut bien bouger !

Je reprends mon travail , lundi , on verra comment je supporte de m'activer tous les jours ! Ma plus grande angoisse , ce sont les repas du midi , qui seront tous pris à l'extérieur . J'angoisse déjà!  Ensuite il y aura les fêtes , mais en famille ce sera plus facile.

Ce matin , dimanche , il y avait des croissants au petit déjeuner ! miam!! avant , 5 croissants ne m'auraient pas effrayés , loin de là ! mais ce jour un seul a suffit et je n'ai pu finir mon 1/2 bol de lait ! Nouvelles limites à rechercher , à connaître .....pour anticiper!

 J'ai l'impression de sentir au toucher mes os plus distinctement ! impression ou réalité? un peu des deux à mon avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais est elle réaliste? et non corrompu par le fait de vivre en permanence avec moi et de suivre mon changement au jour le jour
C
pour confirmer ton impression au niveau de ton ossature,demande à ta dulcinée ,non ! :)
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 382
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité