Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
12 mai 2013

semaine 30

poids du lundi  6 mai : 107.7!!  non, pas la radio d'autoroute sur la FM!!!! c'est de poids que je parle ici!

Après une perte royale la semaine passée de 2.7 kgs ; je me voyais me rapprocher des 100 kgs  !!! Eh bien , non!! C'est la première fois que je reprends du poids : 200 grammes! Certes c'est peu ; mais c'est dans le mauvais sens et je n'ai pas d'explications car cette semaine (j'étais en vacances mais chez moi) , et je n'ai pas fait d'abus!

Que se passe t'il ? pourquoi ça remonte? Est ce fini? Voilà toutes les questions que je me suis posé toute cette semaine!

Certes ; il ne faut peut etre pas que je regarde mon poids tous les jours ou toutes les semaines mais là ; ça fait mal de voir que je peux " remonter" surtout sans abus! J'ai beau me dire que 2.7 kgs la semaine dernière c'était peut etre de trop et que mon corps régule  mais moi ; j'aimerai perdre toujours 2.7 kgs /semaine!

J'ai vu  mon médecin traitant , cette semaine, qui , me dit:" Bernard; même si celà s'arrête ici , cette opération est une vraie réussite ! Tu as perdu 40 kilos! C'était impensable ! " Ah bon! , ben pas pour moi , les objectifs ne sont pas atteints et je n'ai pas envie que celà s'arrête de suite!!! y a encore tant à perdre!

J'ai fait ma prise de sang avec le bilan pour voir s'il y a des carences ! Rien , tout normal mais ....je ne trouve pas trace dans les résultats , du cholestérol et de la glycémie à jeun ! Ils ont oubliés ( j'avais 3 ordonnances, et j'avais demandé au medecin traitant de tout regarder pour ne pas devoir retourner me faire "piquer" car je n'aime pas ça!)

Des amis nantais sont venus me voir pour ce week end prolongé! De bons moments entre amis : le pied! Ne m'ayant pas vu depuis le 1 janvier ; ils ont vu du changement !  Lors de leur séjour chez moi,je suis allé les rejoindre ,en courant, dans un parc boisé ; ils m'ont vu courrir (je ne pensais pas être vu et j'ai arrêté de courrir lorsque je pensais qu'il y avait un risque qu'ils me voient....)Mais erreur de ma part! Néanmoins , je prends plaisir à courrir comme celà sur de petites distances (inimaginable il y a un an!!!)

 Mon ami ; lui surveille son poids , et a aussi perdu 25 kgs ! Et de ce fait il m'avait ramené un ancien pyjama , non usé mais trop grand pour lui : il me va à merveille ! Lui n'a jamais été gros et je "rentre" dans ses anciens vêtements ! J'en suis heureux à double titre !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le corps humain est bien bizarre ! <br /> <br /> Tu dois abandonner l'idée de te peser tous les jours. Comment ne deviens-tu pas fou ? :-P <br /> <br /> J'essaye de me peser qu'une seule fois par semaine, le jour officiel de la pesée... mais <br /> <br /> J'avoue que ça m'arrive régulièrement de me peser aussi le vendredi... Mais je m'arrête à ça sinon je trouve que ça devient très obsédant de savoir si j'ai perdu ou pas... <br /> <br /> Mets toi une limite de pesée par semaine, commence par une pesée tous les deux jours peut-être ? Et aller en diminuant...<br /> <br /> Ton corps va encore perdre, j'en suis sûre :-) <br /> <br /> Pour le pyjama, c'est sympa qu'ils aient pensé à toi :-D (puis, il faut le dire, ça fait ça en moins à acheter pour toi! <br /> <br /> Et le sport, tu veux t'y mettre quand ? ;-)
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 382
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité