poids de ce lundi 3 juin: 104 kgs (encore !)

Tout à une explication , alors je me lance:

Le 2 juin, je pesais 500 gr de moins , mais avec la communion de ma fille ainée......, le lundi 3 , je revenais à 104 , et le mardi 4 à 104.6kgs....

Je m'en doutais que weekend de fête ,repas,  apéros, allaient me faire reprendre quelques grammes , même si j'ai essayé de varier , de ne pas trop "picorer".....

Donc ceci explique celà!

J'ai adoré , pouvoir m'habiller , en costume , chose rare car avant , je ne trouvais pas ma taille( en septembre dernier au mariage de mon frere, j'avais une veste un peu trop petite , je n'arrivais pas à la boutonner! et aujourdh'ui je ne sais plus la mettre car elle est beaucoup trop grande)

Ma famille , qui habite loin , et qui ne m'avait pas vu depuis quelques mois (noel ou fevrier) ont vu , trouvé du changement!

Chose , que je n'ai pas encore écrite , faute d'y avoir pensé, je sens mes côtes quand je passe la main sur mon torse ! Cela me fait bizzare et je trouve cela ....désagréable ( non, je n'irai pas dire que c'est dommage d'avoir perdu du poids , bien au contraire) On , ne maigrit pas forcément là ou les kilos se voient , c'est bien dommage!

On maigrit de partout , ou presque ( j'ai dit ou presque et là j'en devine certains souriants ayant des pensées mal placées) car  les seuls vêtements que je n'ai pas changé puisque  je sais encore les porter c'est ...................les chaussettes et chaussures!

Une amie m'a dit ce week end , même de dos , on voit que tu as maigrit !Une connaissance de mon village , apres lui avir dit bonjour et vu que je parlais avec son mari et venue se renseigner :" heu, vous êtes bien le papa d'e...?"Moi:"oui!" elle:" je ne vous avait pas reconnu!" ( là , ca fait peur quand même) Pourtant , je l'ai cotoyé depuis plusieurs années à diverses reprises lors de réunion des parents d'élèves de l'école de ma fille ainée!

 

En ce jour , j'ai une pensée particulière pour Christophe , un ami de ce blog , avec qui , je correspond en direct , qui se faisait opérer ce 10 juin ! Je lui souhaite que ce soit une réussite ! Christophe , reposes toi bien et bienvenu au "club des sléevés"! Tu verras , je suis sur que toi aussi tu diras dans quelques temps, "pourquoi , je ne l'ai pas fait avant ?"