Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
25 juin 2013

semaine 36

Poids de ce lundi 17 juin : 103,2 kgs: Enfin ça recommence à descendre!

Cette semaine fut marquée par la visite à mon chirurgien. Celui-ci est content de son travail. Il m'annonce une perte possible entre 40 et 60 kgs. Sachant que je suis à-44 Ce serait déjà une réussite. La possibilité de perdre du poids pourrait aller jusqu'à 18 mois. Donc j'en suis à 50%( au niveau du temps de perte). Il m'envoie prendre rendez -vous dès à présent avec le chirurgien pour retendre les peaux.Il pense qu'il y a environ 5 kg de peau à enlever.

Je ne suis pas pressé mais alors pas du tout.Rien que de repenser à vivre une opération et là on ouvrira entièrement de gauche à droite  : brrr !

Côté sport : Vous qui me connaissez, vous savez que le sport n'est pas ma tasse de thé. Mais voilà Mercredi il fait beau, il n'y a pas de vent (rare sur la côte d'opale) ! Je sors le vélo et celui de ma fille. Direction... la plage. La plage la plus accessible est à 5 Kms et de toutes façons à mi- route il y en a une mais je n'aime pas. Les cinq kilomètres s'effectuent sans encombre. Ce fut même un réel moment de partage avec ma fille ainée. Le retour se passe bien et je trouve même la force d'aider ma fille en pédalant pour deux . Est ce pour cela que l'été met du temps pour arriver?  Le temps a t'il peur de me voir en vélo tous les jours ?

Le lendemain, je remets cela avec un peu plus de vitesse (je suis seul) mais il y a un peu de vent à l'aller. C'est donc plus dur mais je veux réussir mon pari intérieur. Mission accomplie.

Puis c'est le weekend, nous le passons au touquet dans une résidence de vacances avec piscine. Nous allons à la piscine matin, midi et soir (soit 6 fois sur le week end) Quelques longueurs (14 mm) ; quelques jeux avec mes filles dans l'eau. Certes ma cadette avec ses bouées avance plus vite que moi, mais je bouge. J'espère que ma balance prendra en compte ces efforts. On verra cela lundi prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué ! C'est vrai que la reprise du sport est essentielle pour perdre de la graisse et non du muscle. Le vélo et la piscine sont 2 sports intéressants car on porte moins son propre poids contrairement à la course à pied par exemple.
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 377
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité