Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
7 octobre 2013

semaine 51

poids de ce lundi 30 septembre :98.5 kgs!

Ben oui, avec la semaine passée en déplacement, je m'y attendais un peu ! rien n'est acquis , quelques écarts et... 1.2 kgs de repris!

Pas de sport, des restos , quelques apéros , croissants le matin  et hop !Mais ça , c'était la semaine dernière!

Bon cette semaine fut calme , le midi , j'avais guère le temps de manger donc , j'emmenai mon repas et comme sur place , il y avait un micro onde....Ce fut des repas leger , en finissant avec un yaourth nature ou je mettais mes grains de raisin blanc dedans! miam! et cette semaine, deux séances de deux heures de tennis de table ! et j'y prends goût !

J'ai travaillé, cette semaine,  avec des collègues que je vois rarement ! certains ont été surpris (certains ont u du mal à me reconnaitre) , d'autres peu bavard d'habitude sont venus ....aux renseignements! " t'as perdu? " moi " non, tu crois? ben si environ 50 kgs , je pense que cela se voit bien!" Mais pourquoi tout le monde me demande à chaque fois si j'ai fait mettre un anneau : ils ne connaissent que ce moyen, là! A chaque fois , j'explique la difference entre un anneau , la sleeve , et le by-pass!

Chaque soir de la semaine ma cadette, vu qu'il faisait beau et doux , me réclame un petit tour en vélo ( bon , ok du haut de ses 6 ans , je ne force pas , moi , mais ce fut des petits tours de 5 kms quand même!) Ce sont de petites choses dont je n'arrivais pas à faire , il y a un an!

La première boucle , va être bouclée , le bilan sera bon , certes ! Je reprendrai celà lors du bilan des un an , semaine prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Bernard,<br /> <br /> Je me suis intéressée à votre blog car une amie s'est fait faire dernièrement une sleeve.<br /> <br /> J'y ai apprécié votre humour, Je l'ai trouvé trés sympa, trés attachant et surtout optimiste !!!!!<br /> <br /> Du coup j'ai donné l'adresse de votre blog à mon amie.<br /> <br /> Grâce à vous nous pouvons partager des moments de déprime mais surtout des moments de joie et comprenons mieux les difficultés morales ressenties par les personnes en surpoids, personnes qui ont souvent du mal à parler de cet engrenage et de ses écueils !<br /> <br /> Je vous remercie donc chaleureusement de votre témoignage et continuerai à vous lire avec grand plaisir !<br /> <br /> Bien à vous
M
ça y est les examens sont fait, la sleeve programmée pour le 25 novembre,<br /> <br /> maintenant reste a apprendre a boire entre les repas et a voir ce que tiens dans un pot de yaourt lollllll
K
Et coucou Bernard super tout ça je vois que cela continue c'est bien. Ne t'en fait pas pour les kilo repris de temps en temps c'est entièrement normal et cela rechute directe après ! Bravo pour le sport !! Ton endo ne t'a pas prescrit des séances de kiné ? Car normalement oui car suite à des pertes de poids rapides il y a des risques de lumbago donc attention à toi ! Surtout si tu te remets activement au sport. En plus moi j'ai trouvé un kiné qui a comme une salle de sport donc mon kiné me fait faire abdo et gainage principalement (pour retendre la peau c'est nickel !) + step et vélo elliptique et tout cela payé par la sécu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour ma part cela continue à descendre malgré des petites hausses de temps en temps (+ ou - 500g à 1kg) j'ai passé le 2ème cap celui des 90 (j'en suis à 88,5 ce matin) et tout cela avec du sport 2 séance de kiné par semaine + tennis + rando quand je peux. Mon objectif final est à 80 mais si j'arrive à 85 je serais content car j'ai une musculature osseuse important donc je sais que je ne pourrais pas attendre le poid idéals de l'IMC....<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin voilà on arrête pas de me dire de changer de vêtement etc.... mais j'ai du mal à y aller lol je mets du 50 en pantalon même si je pense être entre 46 et 48 mais bon.... le psycho a du mal de temps en temps :p<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin voilà continue bien et à bientôt
B
Continu sur ta lancée, Bernard, avec le temps tu renprends un bon rythme de travail. Lors de tes déplacements, ce n'est pas facile de gérer nos repas... L'essentiel est de limiter les dégâts et de réguler sur la semaine d'après. En continuant à faire du vélo, de cette façon, on va te voir au départ du tour de France. A la semaine prochaine avec mon by-pass
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 378
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité