Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
27 octobre 2013

semaine 54

poids de ce lundi 21octobre: 95.9 kgs !

pas de changement mais de la "stagnation" du peut être aux écarts fait le week end dernier ( lors d'une invitation, un petit apéro par ci, un gateau par là!)

Bon ,je vis , je me dis de temps en temps , et tant que celà reste de temps en temps que j'ai le droit de me faire un peu plaisir!

La semaine est identique à la précédente , mêmes lieux de travail , mêmes personnes rencontrées, mêmes brasseries fréquentées!

Pour le repas de la semaine dernière ou j'avais eu mal , j'ai pris ce coup , entrée- plat puis comme mon entourage a pris dessert et café , j'ai pu les accompagné pour le café!

Je suis très café! il m'arrive de ne presque pas en boire ou au contraire de trop !(mon café au lait du p'tit déj -le café de 8h-10h-14h-16h et parfois 19h) Il faut boire avait dit la diet mais franchement l'eau plate ne m'attire pas , j'en bois mais je la préfère noire! un café sans sucre!

Ayant aperçu mon ami d'enfance  la semaine dernière , cela a permis de l'inviter et de recevoir ce samedi , de parler de ma sleeve entre autres !Il me voit re-vivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 378
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité