Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
9 décembre 2013

semaine 60

02.12.2013 - 08.12.2013

94.9 kg - 93.6 kg (-1.3 kg)

Comme je le disais la semaine dernière , toutes les 9 semaines , j'ai une grosse perte . Cette semaine 1.3 kg , certes ce n'est plus très gros mais si je compare aux semaines précédentes c'est pas mal!

Mon objectif final se rapproche et bien souvent plus on s'en rapproche , plus c'est long!

il est vrai que cette semaine , fut "traditionnelle" , c'est à dire , tous mes repas de midi pris au flunch (certes ce n'est pas de haute qualité mais j'y trouve un gros avantage: personne ne te pose de questions et tu peux en laisser plein dans ton assiètte) .Celà me permet aussi de choisir l'accompagnement de ma viande ou mon poison et de prendre un peu de ceci et un peu de celà et de ne toucher quasiment à rien ! Cette semaine , j'ai souvent pris des carottes avec l'équivalent d'une cuillère à soupe de riz blanc!

Pour cause de soirée téléthon, mon entrainement de ping pong du vendredi a été annulé pour y être remplacé par la nuit du ping pong (on pouvait faire du foot en salle, badmindton, et bien sur ping pong!) J'y suis allé en famille de 20 à 23 h!!! à part le foot, qui ne me disait rien, j'ai joué à tout! En effet , plusieurs type de jeux étaient présent !!

bref , un bon défoulement!

Côté boulot, en juillet dernier mon chef me pressait de recommander des vêtements de travail adaptés ! Ben , va falloir remettre ça car je commence fortement à nager dans mes ex -nouveaux vêtements! qui il y a 6 mois étaient juste voir trop juste!

J'ai aussi ressorti mon gros manteau d'hiver ! celui des hivers derniers! bon, j'arrive à le mettre , à le fermer avec dedans ma fille ainée (13 ans) ..

Puis ayant rdv avec le chirurgien le 17 / 12 je suis allé faire la prise de sang : y a plus qu'à attendre les résultats!

Je ne vais pas me plaindre , mais le budget habillement cette année lui explose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne t'en fais pas Bernard, tu vas encore continuer de perdre du poids, laisse passer les fêtes de fin d'année, et tu verras qu'en début d'année; tu reprendras le droit chemin de la perte de poids. Moi, j'en suis à 16 kgs en 2 mois, mais j'ai beaucoup désenflé.... On tient le bon bout<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Ici nous attaquons les grosses chaleurs!!!! petite pensée pour les frileux
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 382
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité