Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
23 février 2014

mail reçu de christine sur la chirurgie réparatrice

Bonjour à tous ,

vous trouverez ci apres le mail d'une amie d'une amie , sléevée elle aussi , dont j'ai fait physiquement la connaissance en novembre dernier !

Elle m'apporte une mine de renseignements que je tenais à vous faire partager ainsi que les 4 pages qui lui ont été données par la clinique! La chirurgie réparatrice , j'y pense mais je ne suis pas prêtpour l'instant ....dans ma tête!

 

Christine, de tes infos , je te remercie

N'hésites pas à me donner régulièrement de tes nouvelles , par mail ou via notre amie commune , laurence

bernard

 

"Bonjour


Sleevée depuis 2 ans,je viens de recevoir une chirurgie réparatrice du ventre,perte de poids entre 45 et47 kgs.J'ai reçu l'accord de la sécu pour le ventre et les cuisses.J'ai été opérée à Maubeuge sans supplément,les cuisses seront faites à Lille au CHR sans supplément aussi.J'avais demandé un devis en clinique sur Lille:3000e de dépassement d' honoraires pour chaque opération!!!!!!!

Je suis entrée à l' hopital mardi 4 février,opérée le mercredi matin et sortie le samedi.Tout s' est bien passé.Aucune douleur,il faut attendre un peu pour voir le résultat.L'excédent de peau est toujours parti.La cicatrice est impressionnante.C'est un beau sourire de gauche à droite du ventre et un ombilic tout neuf!!

Le plus gênant est de porter une gaine de contention:1 semaine pour la nuit ,plus 3 semainespour le jour.Je ne regrette pas de l' avoir fait.J'ai fait le bilan des 2 ans Belle analyse de sang.

Tout va bien.Rien à dire,sauf l' obsession de la balance,je continue à passer dessus tous les jours.

Je revis,on peut changer complètement sa garde robe.Mon objectif:me mettre en pantalon aprés la 2 eme opération.Je pourrais déja,mais mentalement je ne suis pas encore prête.

J'ai été longue ,mais il fallait que je m'explique.Je crois que Lille sera la dernière partie de ce parcours qui m' aura donné une seconde vie.

BON COURAGE à tous et toutes."

 

Intervention 1

Intervention 2

Intervention 3

Intervention 4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cet article, je me suis renseigner et j'ai reçu les mêmes documents de la clinique. J'aimerai savoir quels sont les douleurs et comment a t elle gérer sa vie pendant la cicatrisation. <br /> <br /> Ton ancienne voisine Julie
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 382
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité