Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
21 avril 2016

17 Mars 2016 : Jour J abdominoplastie

Le soleil est déjà dans la chambre , il est 8h30 , la porte s'ouvre et ......"allez Monsieur , on se réveille , c'est l'heure!"

8h45: La porte s'ouvre à nouveau : " pas encore levé?, allez faut se lever!Toilette et douche à la bétadine , vous avez le temps mais faut y aller"

Oui , ben moi , j'ai du mal à émerger ce matin ( effet xanax?)!

La porte s'ouvre à nouveau , "ben , vous n'êtes pas prêt?" (Ben non, je rédige un texto à ma femme!) "La douche pas prise?, Allez on active!!!, on va être en retard!"

Vite sous la douche, on enfile ces chaussons en papiers , sa charlotte sur la tête et  cette saleté de blouse à fesses (bien sur bande d'obsédés, c'est plus facile pour me mater les fesses?) Pourquoi est ce ouvert derrière , sachant que c'est devant que l'on m'opère?

Allongez vous me demande la jolie infirmière , Tout de suite je m'exécute !Ah elle ne vient pas s'allonger avec moi mais me prend le bras, pour me piquer , et m'injecter je ne sais quoi!J'ai la tête qui tourne , j'entend des bruits , mon lit bouge , on descend , je suis ou? dans l'ascenceur ? on parle autour de moi et je ne comprend rien , je suis dans les nuages.....J'entend tout de même " Mais il ne dort pas complement , sa perf a été mal posée !" , on s'active autour de moi et plus rien..........

Le téléphone de la chambre sonne , sonne fort, je l'attrape , c'est mon frère , je parle en dormant ,je ne sais plus ou je suis ce que je lui dis , je suis dans le gaz.( j'apprends bien plus tard qu'il a téléphoné vers 15h)

Ce téléphone ressonne de nouveau (il réveillerait un mort tellement cette sonnerie est forte) c'est toujours mon frère , je parle , je me rends compte que c'est lui et il me dit qu'il me rappellera le lendemain (il était aux environ de 18 heures).

La soirée , je dors , les infirmières passent régulièrement et je me rendords aussi vite!Je suis HS

Publicité
Publicité
Commentaires
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 377
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité