Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
7 décembre 2012

les vacances

Elles passent toujours trop vite, allez un dernier barbecue, puis un autre car il fait beau , puis....c'est bientôt la fin , après je ne pourrai plus , profitons!

 


Les vacances , cela , passent toujours trop vite, c'est déjà l'heure de la rentrée et de s'apercevoir que dans un mois , on y est!


Néanmoins avec l'aide du stress , en en regardant un peu plus le contenu de mes assiettes , je perds sans m'en apercevoir 7 kg! Enfin 8 mais, la dernière semaine avant l'intervention a été la semaine de tous les excès et j'ai repris un kilo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout de même, bravo, moi j'ai pris quelques kilos avant mon opération. Alors -8 kg, c'est toujours ca! :)
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité