Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
10 décembre 2012

fin de la semaine

Je dors beaucoup, je me lève tard, je me couche tôt (21h30, d'hab ,c'est minuit) et je fais la sieste!

fatigué, mais je sors, on m'a conseillé de marcher ce que je fais et j'ai toujours aimé cela!

non, pas de grand trajet , mais aller chercher le pain à la boulangerie (pain , que je n'ai pas le droit de manger) distante de 600metres.

je me ballade , toujours accompagné car je remarque que lorsque je me retourne ou lorsque je me baisse , tout bouge autour de moi et j'ai besoin de me rattraper à un mur, une voiture en stationnement, un poteau : je ne suis pas bourré mais cça fait le même effet .Lors de mes sorties , je fais aussi beaucoup d'arrêt , de quelues secondes! je n'ai pas retrouvé ma forme , loin de là!

En mangeant , j'ai toujours ces remontées bulleuses , mais moins hors des repas.

je passe mon temps sur l'ordi , je ne bois presque pas , une bouteille d'1.5 litres d'eau me fait 3 jours mais mes repas sont:

-1 bol de lait (matin)

-1 bol de bouillon (midi)

-1 yaourt  ature (16h)

-1 bol de bouillon (19)

-1 yaourt (21h)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été raisonnable. Quand je suis sortie, je tenais une forme olympique! (surement la joie de retrouver ma petite famille) et nous sommes allés faire une balade de 2km à mon rythme, c'est à dire comme avant, donc rapide. je l'ai payé le lendemain: j'étais épuisée...
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité