Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
11 décembre 2012

semaine 3

côté poids , j'en suis à - 11.9 kgs ; j'ai encore resseré d'un cran ma ceinture!

côté vertige , pas de mieux !

les repas sont identiques à savoir:

-1 bol de lait matin, avec un gâteau bn , vous savez celui quand on trempe il fond tout seul!

-1 bol bouillon à midi et au soir

-1 yaourt ou compote à 16 et 21h

--> première constipation et le lendemain ,diahrée!!

il faut boire (en dehors des repas , vu que la diet me l'a interdit  1/2 avant juqu'à 1/2 h apres chaque repas) et cela , je n'y arrive pas , hormis mon petit café en début d'apres midi (j'en buvais minimum 5 à 8 / jour avant)

Mes beaux parents sont repartis, j'ai plein de choses à faire (rangements de papier , tris,etc..) qui ne nécessitent pas de force physique mais je remets à demain

C'est aussi les vacances scolaires  et je joue avec mes filles

Les soins infirmiers se terminent , ce qui laisse maintenant les cicatrices au nombre de 5 à l'air libre , elles sont petites  et la 5°est dans le nombril.

Publicité
Publicité
Commentaires
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité