Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
4 février 2013

semaine 16

poids : 120 kgs (-27 depuis l'opération)

 

juste une grande  satisfaction : Devant sortir en fin de semaine, j'essaye quelques habits dont ma veste de costume de mariage qui date de 19999.

Miracle , je sais la mettre!! J'essaye donc le pantalon qui va avec et.. je commence à "flotter" dedans !, Je commence à m'apercevoir que je maigris.Bon n'ayant pas sous la main de ceinture adaptée , je ne peux m'habiller ainsi mais  c'est bon de se "voir" maigrir. Oui, enfin, je commence à le voir, à m'habituer à dire que le chiffre sur la balance , c'est la dernière fois que je le vois .

Néanmoins je suis presque à 50% de l'objectif final !

Mais ce n'est pas tout , plusieurs personnes , que je vois rarement me le disent aussi. Tous me demandent si je suis moins fatigué, moins essoufflé!

Essoufflé ?  je ne sais pas répondre , je ne me sentais pas essoufflé avant . Difficile de dire que j'y suis moins!

Fatigué ? Non, au contraire , j'y suis plus car moins résistant !

Par contre , je  trouve que j'ai de plus en plus froid , je supporte un pull plus facilement .

Je suis d'un naturel pessimiste , et l'on ne me changera pas ! Mais là c'est une  satisfaction personnelle ; pourvu que ça dure !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je deviens aussi très frileuse! en tous cas c'est bien que tu te vois maigrir, c'est très bon pour le moral et la motivation :)
C
génial de pouvoir remettre ton beau costume ,tu dois être fier et tu peux l'être!!! nous hyper contents pour toi.Pour ton impression d'être plus frileux, tu ne penses pas qu'il y aurait un facteur psychologique dans le sens que le froid comme ton intervention et sa suite(changement d'"identité") sont difficiles à supporter? En tout cas on te supporte à 300% mais pas en tshirt ! plutôt en polaire !!!!
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité