Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
10 décembre 2012

l'opération!

de bonne heure, on me réveille (6h)

"vous êtes bien à jeun?

"bien sur!"

douche de bétadine et tenue de bloc ; il est 7h30 j'attend!

à 8h15 , l'infirmière arrive : "euh, désolé , mais vous c'est cet apres midi, il y a eu une erreur de planning!" là , j'adore; c'est long d'attendre

oh , un verre d'eau , ce serait sympa! non? tant pis!

Livres, tv, livres....il est midi c'est l'heure des émissions culinaires ; puis le journal télévisé ou en reparle bouffe! (mais ils le font expres ou quoi!!)

J'ai faim, j'ai soif , j'angoisse....

13h30 : une personne vient me chercher , direction le bloc opératoire , plus d'attente tout va vite...d'un coup!

"bonjour mr l'anésthésiste, ça va?"" pas moi! ""Je sais plus si je dois faire cette opération! ah trop tard" ; je , je ,je....m'endors!!

"Bon celui-là , on le remonte dans sa chambre!" ; mon lit bouge , on parle de moi?
 ou suis-je?

arrivé dans ma chambre , ma femme , m'y attend avec mon beau père ; ils parlent entre eux, j'entends , j'ai pas la force de répondre , je suis dans le gaz !

ah , voilà le chirurgien: "ça été un peu plus long que prévu , vous savez madame , c'est quand même un gros bébé! et sur un homme , c'est toujours plus dur ; l'estomac n'est pas à la même place que chez une femme!"

Allez ; on me laisse dormir, j'ai pas la force d'ouvrir l'oeil!

Et toute les heures , lumières , piqure pour voir le taux de diabète, contrôle de la tension! je dors , on me réveille et ainsi de suite!

"Mr, vous avez  envie d'uriner?" "non! " "vous êtes sur?"

non, y a pas , uriner couché dans un lit , ça me bloque!

Publicité
Publicité
Commentaires
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité