Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
12 décembre 2012

semaine 7 (48 de notre calendrier)

dernière semaine de novembre 2012 ! Les rayons des magasins sont pleins de jouets; j'arpente les galeries commerciales pour marcher ....au sec!! je me débrouille comme je peux.

J'ai enfin le droit de prendre des bains ( immersion des cicatrices), une idée me vient très vite , j'irai le week end à la piscine en famille.

 

-17.5 kgs , c'est pas mal pour certains , pour moi pas assez vite, je trouve lent et pourtant , comme me le fais signaler un cher ami, j'en suis à + de 10% de perdu: faut relativiser!

 

le moral en dent de scie

toujours ces vertiges , moins fort mais présent , ce qui me gêne : exemple vertige quand je vide le lave-vaisselle: cela peut paraitre bête

J'en suis à 5 crans de ceinture!

le week end arrive, la piscine aussi , un vrai moment de détente mais je déteste toujours les regards des autres!!J'ai envie de leur crier :"j'ai perdu 17.5 kgs" mais eux ne m'ont pas vu avant et en plus je ne trouve pas que j'ai changé. Pourtant autour de moi, famille, amis me le disent .Je pense que c'est par aimabilité!

A répéter , à chacune de mes connaissances ; ce qu'est la sleeve, que je n'ai pas de régime , me vient une idée, ou plutot qui la confirme : j'aimerai créer quelque chose pour aider , des gens qui comme moi ont besoin de cette opération. Faire ou ne pas la faire? je me suis posé la question avant et apres cette opération.

J'ai beau chercher sur le net , je ne trouve rien , du moins sur les hommes (ou si peu) mais j'ai  eu une grande aide morale depuis le début.

Merci à toi Marion! En effet, depuis le début , ses mails m'ont boosté et j'ai toujours eu besoin de parler de cette sleeve mais d'en parler avec quelqu'un qui l'a déjà fait , c'est superbe! Cela enlève des doutes , ça répond à mes nombreuses questions etc.. Même si ce n'est qu'un échange de mail, ça fait beaucoup ! merci aussi à celle qui nous a mis en contact (elle se reconnaîtra)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol, avec plaisir ! Si on aide pas ceux qui passent par un chemin que l'on connait, où va le monde.?!<br /> <br /> Bisous à toi !
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité