Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
17 février 2013

semaine 18 : 2 objectifs atteints cette semaine ! yeeeeesssssss!

poids de lundi 11/02/2013 : 118.7 kgs soit (28.3 kgs de perdu). 1.2 kgs cette semaine

Mes angoisses de la semaine dernière ou je n'ai perdu que 100 grammes :envolées!

je reprends le chemin de la descente!

 

j'ai donc 2 bonnes nouvelles:

-la première est que je quitte définitivement (j'espère) l'obésité MORBIDE .En effet, pendant cette semaine qui a débuté à 118.7 kgs , je suis passé sous la barre, tant attendue de 118.3 kgs . Je suis donc fier de dire d'écrire que je suis en obésité sévére !Prochain cap 103 kgs!(obésité modérée)

-la seconde est que j'ai atteint 50% du poids que j'avais à perdre !En effet , l'objectif médical étant 90 kgs , je suis à mi-route !

 

 

Il m'en faut peut-être peu pour être heureux ou content mais je le suis!c'est un cap.....psychologique , certes, mais il fait du bien!

La semaine prochaine , va être dure ! En effet,je pars quelques jours chez ma soeur en alsace , qui ne m'a pas vu depuis septembre dernier  (mais qui suit ce blog) . Dure car je vais être tenté de manger, certes il y aura aussi les apéros (avec modération mais...)! perdrais-je là-bas quelques grammes? j'en doute , on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je souhaiterai communiquer avec vous si cela ne vous dérange pas je suis un homme qui doit faire une sleeve le 6 mai et j'aurais quelques questions. Je vous remercie par avance.
M
Salut Bernard !!<br /> <br /> Je suis super contente que tu aies atteint ces 2 objectifs !! <br /> <br /> Il faut se dire que tu ne seras plus en "obésité morbide" et tout faire pour :) <br /> <br /> 50% de ton objectif en 4 mois et demi, c'est quand même impressionnant :)<br /> <br /> Pour ton séjour chez ta soeur, je suis sûre que ça se passera bien et que tu résisteras à la tentation (tu résistes bien au frites depuis octobre !! ^^) <br /> <br /> Te voir positiver, ça fait plaisir :)
B
certes , j'ai tjs l'envie mais..mécaniquement quand je peux plus , je ne peux plus! cela réduit surtout les quantités avalées ! maintenant un verre d'eau me rempli et ôte mon envie de manger lorsqu'il n'est pas l'heure.
J
Merci pour votre réponse....J'ai 30 ans, un bébé d'1 ans, 1,63m pour 106 kilos.....Je ne suis pas une grande mangeuse mais j'aime grignotter je peux passer du sucré au salé et inversement....J'attend beaucoup de cette intervention mais j'ai encore des hésitations surtout lorsque je vois que vous avez roujours des envies après l'op.....Je me demande si après j airai tjs cette sensation de faim qui me tiraille le ventre....
B
bonsoir jess57 , tu as une appréhension c'est normal! , j'étais pareil. Et encore maintenant diront certains! J'ai vécu la même chose , j'ai cherché sans rien trouver ou presque ! Les hommes sont peut-être plus frileux à se dévoiler! <br /> <br /> Ce blog est donc ma manière de me dévoiler, de raconter afin que celui qui cherche des informations vécues puisse les trouver ! Et si celà peut AIDER dans un sens ou dans l'autre , pour moi c'est le principal!<br /> <br /> Je ne cherche pas à favoriser ce type d'opération ou à dénigrer, j'ai fait un choix qui entraine tout ce que je décris. Dans mon cas, je commence à regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité