Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
25 février 2013

semaine 19 :vacances!

poids de lundi 18/02/2013 : 117.2 kgs soit ( presque 30 kgs de perdu). 1.5 kgs cette semaine

Départ en vacances ( ma crainte : les repas en route) ; je prends donc dans ma glacière , quelques sandwichs triangle (mais c'est du pain...); quelques gourdes de compote liquide , des chips (je suis avec mes enfants...)!

arrêt au luxembourg pour la pause déjeuner: 1sandwich à bien mâcher, 1 compote et je cale ! je prends le second (il y en a deux dans le paquet) 4 heure plus tard .... douleurs supportable mais limite! Au retour , par contre , ayant soif , j'ai bu , peu, mais en mangeant ( aie aie , les douleurs!!!)

Sur place, les repas du soir  furent précédés d'un apéritif light (une dose normale avec peu de gâteau apéritif pour moi).

Ma soeur , me répétant sans cesse , on ne veut pas te tenter  (salut cricri , peur de figurer dans ce blog?)! J'ai adoré son petit plat fait de courgettes et de poivrons ( bon , ok mes enfants moins!). Par contre , je me suis rendu compte que ma collation de 22 h , je l'oubliais facilement et j'arrivait à m'en passer mais il est vrai que l'on grignotait , en soirée,  quelques friandises, tout en jouant aux cartes!

Quant à mon changement physique,hormis mon visage et mon ventre,  ma soeur me fit remarquer que même " du cul" j'avais perdu ! Je l'avais moi-même constaté mais jusque là , personne n'avait osé me le dire .

J'avais "peur" de ne pas perdre de poids pendant cette semaine ( du fait des friandises et apéros) mais dès en rentrant , la balance m'a confirmée le contraire! Ouf!

Je suis donc prêt à repartir en vacances.....mais non, il faut bosser !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut bernard,<br /> <br /> content pour toi que le poids baisse.<br /> <br /> bonjour a ta soeur et ton frere et ta petite famille en passant.
B
euh , un apéritif light est pour moi une dose de pastis (par exemple, et il parait que c'est le moins calorique des apéros alcoolisés?) mais sans en reprendre un second , peu ou pas de gâteaux apéritifs ou cochonneries (bonnes ) de ce type.....
C
c'est quoi un apéritif light? Tu supportes tout du pastis au jus de banane en passant par le jet 27? biscuit ou petits égumes avec petites verrines comme Ly fait ? Je me renseigne.....
M
J'aime le franc parler de ta soeur :D haha <br /> <br /> C'est chouette de savoir qu'on peut partir en vacances, se faire quelques plaisirs tout en perdant du poids ^^
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 389
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité