Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
23 mars 2013

semaine 23

poids de ce lundi 18 mars:112.9 kgs: soit 2500 grammes de perdus cette semaine!! (2.5 kgs) sur la semaine c'est MON record , jamais autant depuis le début!

apres les 0.7 kgs ces 15 derniers jours , ouf, ça reprend!! Celà enlève les doutes de la semaine dernière!

Bon , j'ai pris conscience que je maigris , bien que , en regardant mes photos prisent tous les 8 de chaque mois, ce n'est pas , à mon oeil , aussi flagrant que j'aimerai!

Cette semaine , à nouveau des personnes sont surprises par ma perte de poids . Celà commence avec l'hotessse d'accueil d'une société ou je vais depuis 10 ans déjà!

Elle me regarde , me dit que j'ai changé , en mieux ! Je lui répond que seules les femmes le voient et m'en parlent! Elle appelle ensuite mon interlocuteur masculin qui lui , dès qu'il me voit, me  dit : "oh , bernard! on ne te reconnait plus! quel changement! tu fais régime?" . Je me retourne  vers elle , et je lui dis: "ah , ben non, même les hommes s'y mette!" En fin de semaine , elle me dit (aussi):"changez votre blouse de travail , elle ne vous va plus!" Là , je veux bien la croire , elle est énorme car , je l'avais fait faire de façon à pouvoir la mettre avec deux pulls et avoir de l'aisance!!Dans cette entreprise, plus de 10 hommes m'ont fait des remarques sur ma perte de poids! J'avais tout faux ! les hommes le remarquent aussi! Le midi , à la cantine , je sens  aussi qu'on regarde ce que je mange...

 

Un soir , de la semaine , j'ai profité pour faire les magasins de vêtements , enfin les?  plutôt le (pas 50 non plus!)déjà que je n'aime pas!

Avant l'opération , je m'habillais dans du :

-68 pour le pantalon

-6XL pour les polos, pull

-t6 pour les sous vetements (oui ,je n'ai pas honte d'afficher ici mes tailles!!)

 

La semaine dernière , j'avais déjà acheté du taille 5 pour les sous vetements , pour voir ! ben j'ai vu! je peux remiser les taille 6 !!

Là , dans ce magasin , seul , dans le rayon obèse (pardon, grande taille!), je choisis , vu qu'actuellement je commence à "flotter" dans mon pantalon  taille 62, je choisis un taille 60 et un 58 et rentre dans la cabine d'essayage. J'essaye lequel ? allons y pour le 58 mais sans y croire!

J'avais raison de pas y croire mais....parce qu'il est ...trop grand!! Retour en rayon pour choisir , un ...56 !! Je n'y crois pas ! je me pince ! aie!! si, si  du "56"!

Bon allez , j'en prends 2 ! direction maintenant les polos ! je choisis de ce fait du XXL ! Essayage! Perdu !! il est trop tôt pour du XXL ; il me faut du XXXL !

On ne gagne pas à tous les coups!

Direction les gilets , il y a du XXL, et du 4XL.5XL,6XL ! Le 4  est trop grand, je flotte , le double xl trop petit !Je vais devoir y revenir un autre jour!. Ma corvée ,achat de vêtements est terminée pour cette fois -ci ! Avec , je dois , l'avouer , de bonnes surprises pour moi!

Il n'y a plus qu'à les mettre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir bernard<br /> <br /> content pour toi pour ta perte de poids.<br /> <br /> cela doit te faire tout drole pour les vetements<br /> <br /> et les commentaires doivent te faire tres plaisir.<br /> <br /> bonne soiree a toi, salutation greg...
C
heureuse que tu aies enfin mis des lunettes roses........réalité positive.......On te suit......
B
finalement , j'aime les compliments : ça me flatte! j'espère encore en avoir ! histoire d'effacer , les remarques inverses du temps ou je grossissais encore et encore...
M
Je suis contente pour toi pour toutes ses bonnes nouvelles :) <br /> <br /> Comme quoi, faire les magasins ça peut être sympa à faire ^^<br /> <br /> Les compliments, t'en auras encore et encore ! :)
C
Comment vas tu ? avec tous ces bons résultats. Comme quoi le corps fait des pauses et la perte se fait en plusieurs temps. Félicitations
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 388
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité