Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
2 avril 2013

semaine 24

poids de ce lundi 25 mars 2013 : 112.8 kgs (perte de 100 grammes cette semaine). Pourtant c'est la semaine sainte , peu ou pas de viande, pas d'exces!

ça y est le moral redescend , je n'ai rien perdu ou presque . Certes je sens que je mange un peu plus , qu'il y a deux mois mais.... pas trop !

Faut se remettre au sport ou plutot se mettre au sport (je n'en ai plus fais depuis 20 ans)

Bon ok la semaine dernière j'ai perdu 2.5 kgs ! j'aimerai bien continuer sur cette voie là !

Et voilà le week end de paques qui se profile , avec les repas en famille ... le chocolat, etc...

Pour ce week end de paques , je suis allé dans ma belle famille , qui m'a trouvé changé ( j'ai eu les félicitations de tout le monde ) mais est ce que je les mérite? c'est plutôt le chirurgien, non? Au sourirre de mon beau père , j'ai senti qu'il était fier de moi et ça fait chaud au coeur....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais qu'on fait des paliers :) Puis tu as eu une grosse perte la semaine d'avant... Regarde moi il y a quelques semaines, perte de 2.8kg puis rien du tout la semaine d'après ! Aller, sourit à la vie ! Ca continue à descendre quand même =)
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 389
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité