Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
2 août 2013

semaine 40-41

poids ce lundi 15/07: 104.3 kgs  puis ce lundi 22/07 :102.5kgs (mais , il y a un mais!)

Restons pour l'instant sur 104.3: Ah la semaine dernière cela avait redescendu ,là j'ai du trop faire de sport la semaine dernière !

Mes fidèles lecteurs (lectrices) me disent faire du sport tu gagnes des muscles , tu perds de la graisse mais le muscle est plus lourd....

Donc le pied , serait de ne pas faire de sport et de perdre la graisse donc il faut par ce beau temps rester soit allongé à a plage ou assis derrière son ordinateur!! Non, je blague, bien sur! Plus serieusement , en vacances en club tout inclus , ça tente , on fait un ecart, deux, on profite...dans tous les sens du terme.

 

J'ai un peu de retard dans mes articles car j'étais parti en vacances , dans ma famille en Anjou , me voici revenu et j'essaye de rattraper mon retard...

Pendant ces deux semaines , j'ai revu ma famille (du moins une grande partie) , mes amis d'enfance , des anciens voisins etc...

Certains me disent , tu as rajeuni de 10 ans! tant que celà ! , bon ok, mais je ne redeviens pas si gamin quand même ?

Beaucoup me pense "au régime "! Non! je n'y suis pas ! je dois manger équilibré, SOUVENT (collations) , boire ...mais en décalé! C'est sur , beau papa ton vin est bon , mais il a moins de saveur 30 minutes apres le morceau de fromage! Celle du matin,,il y a longtemps que je 'ai remisée, celle de l'apres midi , pendant ces deux semaines en anjou , j'en arrivais à l'oublier mais revers de la médaille , j'aurai de ce fait été capable vers 18h , de manger rapidement et des cochonneries ! Oui , l'"allien" doit tjs être en moi!

Ayant reçu , par une amie , un coffret cadeau repas gastronomique , nous y sommes allés avec ma femme sans enfants! Il y en avait peu dans l'assiètte mais c'était bon ,et surtout beau! En y allant lentement , j'ai tout de même calé au fromage...Le dessert fut pour madame...durée du repas 2h30!

Je reviens maintenant,  sur mon poids de 102.5 kgs du 22/07, mais il y a un mais ! En effet , je suis parti sans balance en vacances ( tout de même!) N'y tenant plus , lundi , j'ai demandé la permission d'utiliser celle de mes beaux parents .Mais , pour être fiable, il faut tjs utiliser la sienne , dans les mêmes conditions , non?

Donc ce dernier , poids reste ....une information, une tendance...Bon, c'est les vacances , les repas chez les uns , les autres , j'essaye d'équilibrer mes repas en fonction des plats proposés, de ma faim , et il a fait chaud . D'ailleurs , la chaleur , parlons en ! Je remarque que je tiens plus facilement la chaleur qu'avant! En effet , mon entourage se plaignait des températures supérieures à 30°, moi non! Ce même entourage aime la fraîcheur du soir , moi , je remets un gilet!  Je deviendrai frileux ? Moi qui habite dans le nord du pays , je vais devoir déménager? Non, ici aussi , on a des températures chaudes ( >25°).

Bon, les vacances sont terminées , le travail est repris , pourvu qu'il en soit de même pour les kilos (la baisse)!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité