Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
19 août 2013

semaine 43

poids de ce 5 aout :100.9 kgs!

 

Ca reprend ouf! 2.4 kgs cette semaine !

les enfants ne sont pas là et rentrent le vendredi 9 aout mais il y a plein de choses à faire , et je n'ai pas trop le temps de faire du vélo cette semaine : tant pis ! pourtant il fait beau , chaud , mais on profite differemment!

Les 2.4 kgs de perdus ; est ce du au vélo de la semane dernière  ? j'en doute mais c'est si bon de voir ce chiffre se rapprocher d'un cap (psychologique surtout). L'essentiel est d'être bien dans sa peau , dans son corps!

Ce qui fait plaisir aussi c'est de recevoir ce type de mail qui m'encourage (même si j'ai encore du retard et je m'en excuse) à continuer à écrire le recit de MA sleeve. Voici donc , avec son accord, le mail de Céline:

"Juste un petit mot pour vous remercier de ce pas a pas de votre parcours.
Il est extrêmement rassurant pour les personnes dans le doute et la peur de cette opération !

Mon mari est dans la situation ou vous étiez avant votre opération, physiquement mais surtout moralement.
Il cherchait depuis longtemps un blog ou un forum ou les hommes auraient leurs places et il a trouvé le votre.....qu'il dévore !!!

A travers votre récit, vous répondez a tant de questions qu'il se pose !

Alors un grand merci pour votre partage :)
Il s'est retrouvé un peu en vous et moi qui vous ai lu, a pu le comprendre davantage.......lorsque l'on est pas dans ce combat quotidien face a soi même, il est très difficile de le comprendre.

Bravo a vous pour le courage dans votre parcours, pour votre perte de poids spectaculaire, et ( je le répète ) merci merci mille fois !!!!!

Celine"

Merci à toi  Céline , car ça me touche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne peux que plussoyer ce que vous a écrit Céline! Je suis dans le cas de son mari mais un peu plus avancé: rdv Chir lundi17/03/14 après avoir fait (tout j'espère) le parcours (endo / psy etc)<br /> <br /> Merci de votre récit qui me motive à faire le mien!<br /> <br /> Cdlt Michael
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité