Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
6 mars 2014

semaine 72

24.02.2014 - 02.03.2014

93.8 kgs -  95.2 kgs ( +1.4 kgs)

 

Eh oui, les vacances!!Nous sommes partis dans notre commune d'origine distante de 550 kms ou nous retrouvons famille et amis... ca fait du bien, on se repose , on change ses habitudes  (de repas entre autres) on prend quelques apéros chez les uns chez les autres.

J'ai limité "la casse" à 1.4 kgs peut etre parce que j'ai pris plaisir à courrir....et même à sauter au dessus du portail du beau père ( heureusement je ne me suis pas pris les pieds dedans)....

oui ,j'ai courru 3 fois (les trois jours ou il n'a pas plu ):

-3.2 kms:20 min
-3.6 kms: 22min
-4.0 kms: 30 min


oui ,j'ai chronometré avec mon portable ( ce n'est pas un smart phone, juste un tel premier prix) et j'ai refais en voiture les trajets differents à chaque fois pour voir la distance! Trajets differents car évoluant dans mon village (7500 âmes)  qui a vu toute ma jeunesse  , j'ai voulu revisiter les coins de mon enfance tout en prenant plaisir à courrir, tout en repassant à chaque fois devant "ma" maison qui m'a vu grandir.
J'ai même rencontré une voisine de ma regréttée maman qui m'a dit : " bernard? ; je crois que je n'avais pas vu cela depuis longtemps , voire jamais! ; ta maman aurait été fière!" Cela m'a fait plaisir et je crois qu'une larme s'est échapée .cela devait être de la sueur ??

J'ai même rencontré les parents d'un copain d'enfance , qui m'ont dit : on dirait que tu as maigris? ; je leur ai répondu ,peut etre un ou deux kilos! ils n'ont pas insistés.... ( faut préciser que je m'entend tres bien avec leurs fils mais avec eux...)

J'ai vu donc de la famille , des amis , et leurs enfants respectifs ; ah la vérité sort toujours de la bouche des enfants dit on! Le petit kerrian m'a dit : "bernard, tu as un moins gros ventre , tu es mieux et maintenant tu peux courrir avec nous...." Et dans les yeux de mon filleul tanguy , je vois aussi du changement...il adorerait refaire ce tour en vélo de l'été dernier.... oui c'est promis, faut juste attendre l'été prochain !

Un collègue m'a téléphoné, il recherche , entres autres des obèses ou anciens obèses , handicapés etc .. pour répondre à une courte enquête sur les difficultés rencontrés dans notre habitat !Voici le lien de son enquête, merci à vous de copier ce lien et de répondre à ce court questionnaire:

 

https://docs.google.com/forms/d/11b8aFu-TNvdXB8CAKG7czyA3ttbnR0cqfXN0zXhHgf0/viewform

Merci pour lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Bernard pardon je suis avec bcp d attention votre blog et grand merci mais je souhaiterais pouvoir entrer en contact avec vous s il vous plait 2 questions très importantes pour moi merci bcp de votre réponse cdt
C
Bonjour Bernard je tiens à vous féliciter pour votre travail et dévouement c'est remarquable !!!!!! J'ai épluché votre blog avec beaucoup d'envie !! Ayant moi meme dans l'idée de faire une sleeve je souhaiterais (si vous le désirez) rentrer en contact avec vous pour avoir des informations, conseils en tout genre, ca m'aiderait beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Je vous laisse mon mail : coltsilvers45@orange.fr
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 389
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité