Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
14 mars 2014

semaine 73

03.03.2014 - 09.03.2014

95.2 kgs - 93.4 kgs ( - 1.8 kgs)

 

J'ai trouvé comment perdre du poids très rapidement!!!!

3 kgs en une seule journée ; malheureusement je n'ai pas réussi à garder cet avantage!!!

comment?

Gastroentérite! En effet , lundi , j'ai eu du mal à manger le midi , puis allant de plus en plus mal l'apres midi ! La personne travaillant avec moi me demande si ça va , car d'un coup elle me trouve le teint bien blanc et me propose une pause café....fatidique! Ce fut l'élément déclencheur pour les 48 heures suivantes! vidange complète , non pas du véhicule mais de l'homme!

Mon estomac sléevé pouvait contenir tout cela!!!!!

J'espèrais conserver ce poids descendu à 91.9 kgs mais allant ensuite mieux je reprenais quelques grammes encore et encore!

dommage! je rêvais tout simplement!

Et moi qui était désireux de retourner à l'entrainement lundi soir  apres 2 semaines d'interruption cause vacances! raté!

Même pas la force d'aller marcher ......

Il a fallu attendre dimanche , jour de très beau temps et chaleur ( 20 °) on est en hiver quand même , pour aller , en famille , à vitesse réduite , faire une virée en vélo de 20 kms! Ma fille la plus jeune de 7 ans et ses petites roues n'a pas faiblit et a tenu le choc ! Ce fut une belle sortie familiale oxygénante! impensable il y a deux ans! le samedi nous avons pu aussi faire une longue balladeà pied sur le sable fin des plages... Faut profiter du beau temps des à présent ! c'est le printemps qui veut pointer son nez et cela permet de prendre l'air ! on en a besoin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour bernard, jeune plus tant que ça!! , j'ai 36 je suis mariée et maman de deux gars de 3 et 7 ans. Mon mari etant très sportif pense que je peux perdre mes kilos qu en faisant du sport mais moi et le sport c'est bof bof!! les contraintes alimentaires lui font peur j ai l impression, que je ne puisses plus manger comme eux ca lui fait peur.. moi je continu d y réfléchir j ai pas trop peur des contraintes alimentaires je vois que tu as gérer jour apres jour repas après repas. Je suis accro au coca light mais ca ira aussi c'est pas plus mal qu on ne peut pas facon c'est pas bon pr la santé! Je ne fume pas donc ca va.ma crainte ce sont les fissures du début.. qui pourrait engendrer d autres problemes mais ça on peut pas savoir a l avance!
C
Bonjour bernard tout d abord félicitation pour votre parcours et votre ténacité a vous battre tous les jours. Je viens de finir la lecture je vous remercie pour tout ca m aide vraiment a comprendre ce qui m attend si je saute le pas.. avec mon imc de 36 je réfléchis serieusement. Continuez votre blog tant que vous le voulez ca sera un plaisir de vous lire. Bravo pour le sport, courage pour les 90kg ils viendront j en suis sûr. . A bientôt
M
Bonjour Bernard,<br /> <br /> C' est toujours avec plaisir que je lis " de vos nouvelles".<br /> <br /> Je vois que vous arrivez à "relativiser" pour ce qui est de votre flux de poids. Vous assumez entièrement les reprises lorsque' elles sont dues à des augmentations de calories ( je ne supporte plus le mot excès , sûrement car trop entendu dans ma vie)<br /> <br /> Pour moi tout va bien. 6 mois de sleeve et - 28,5 kgs. Encore 4 kgs et je serai à un poids dit " idéal ".<br /> <br /> Les gens me disent qu' il faut que j' arrête de maigrir …. personne ne me disait arrête de grossir !!!!<br /> <br /> Je laisse dire. Je mange équilibré. De petits plaisirs de temps à autres. De l' activité physique et du bonheur dans ma tête.<br /> <br /> De 104,400 kgs je suis à 75, 900 kgs, poids que je faisais à 14 ans. Même le chirurgien n'y croyait pas.<br /> <br /> Je vois une diététicienne ( maintenant tous les 3 mois ), je monte sur sa machine infernale ( au sens positif ), et je vois la perte de masse graisseuse , musculaire, osseuse et l' eau. Seulement 1kg de muscle, pas de perte osseuse un peu d' eau ( tant mieux, ce qui permet à ma peau de ne pas trop souffrir) et le reste du gras.<br /> <br /> Bref que du bonheur !!!!<br /> <br /> Je fréquente un groupe " ADALCO " . Important d' échanger. Car l'on se pose beaucoup de questions.<br /> <br /> Voilà mes news…<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end, et profitez de ce beau soleil<br /> <br /> Miss
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 387
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité