Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
13 janvier 2013

semaine 13 ( 3mois de sleeve)

Mon poids :123.5 kgs (soit 23.5 kgs de perdu; encore 33.5 kgs à perdre pour atteindre l'objectif)

je ressere d'un cran encore ma ceinture ; j'en suis au huitième!

Avec les deux semaines de "fêtes" précedentes , je n'ai perdu que 1.3 kgs ; c'est peu!! oui, j'ai mangé plus, bu plus et donc je le paye sur la balance.

Néanmoins j'ai perdu , contrairement à d'habitude ou les fêtes étaient synonyme de prise de poids!!

J'ai retrouvé , de nouveau , le chemin du travail et les repas pris à l'extérieur. En cafétéria uniquement ! ouf , là je sais gérer! Il y a des frites , ben , je prends des légumes car rien qu'à l'odeur , je n'y suis pas attiré! pourtant avant.... mais c'est avant!!

En cette fin de semaine , il y a un pot pour le départ à la retraite d'un ami (un collègue aussi); j'y retrouve des collègues que je n'ai pas vu depuis 3 mois minimum  , tous, trouvent que mon visage s'est affiné et que j'ai moins d'épaule. Pour le ventre c'est mois flagrant, à priori! Pour éviter de trop me laisser tenter , je participe au service , le plat dans une main ,mon verre de jus d'orange dans l'autre , cela me permet de ne pas me laisser tenter! aussi de m'occuper sans penser à manger . Bon , j'en ai pris quelques uns mais de ce fait ; cela a constitué 50 % de mon diner!


Pour finir mon résumé de cette semaine , j'ai ce dimanche midi , dépassé ma quantité maximum d'absortion par ...gourmandise. En effet, je n'avais plus faim et je commençais à avoir les douleurs qui indiquent  que je suis "plein" mais le sorbet qui fond devant moi me tente ! Ce qui devait se passer , se passa , horrible douleurs qui ont disparues aussitôt apres vomissement! Celà m'apprendra à être gourmand!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité