Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
9 mars 2013

semaine 20

poids du lundi 25 /02 /13 :116.1 kg (-30.9kgs) soit : 1.1 kgs cette semaine.

 

Un client me dit cette semaine :" bonjour, vous allez bien?"

moi:" oui , ça va , et vous ?"

lui:" bien , merci ; mais vous , vous êtes sur?"

moi: " tout va bien, pourquoi?" (même si je devines à quoi , il fait allusion, je m'amuse là!!)

lui , géné : " ben ,euh, je trouve que , euh, ben que vous avez maigri, pas malade?"

moi:" en effet, j'ai perdu quelques kilos, ça se voit?"

lui : "oui celà se voit , combien?"

moi: "ben un peu plus que 30 "

lui:" la vache!  , 30 ! et en combien de temps?"

et.......je lui raconte tout, en 10 minutes.

 

Bon ok, c'est pas sympa mais je commence à m'amuser de voir les gens géné ou croire que je suis malade .... pas sympa de ma part, non?

Ayant , quelques douleurs au dos , je décide d'improviser une sortie familiale le samedi suivant à la piscine.Arrivé sur place , je regle le tour de taille de mon slip de bain! mais , comme me l'a dit ma soeur la semaine dernière (oui christelle tu avais raison!) j'ai perdu du cul!! (ça rime)

Bon slip de bain , mouillé , ma fille me dit , "papa on dirait que tu as fait dedans!" .passant devant un miroir , je m'aperçois qu'il baille bien par derrière ...Il est moins rempli dirais-je!!  Bon, là , il y a urgence à en racheter un plus....moullant!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh.... ça t'a choqué que je te fasse cette remarque ???
B
oui , va falloir investir dans un maillot de bain ! mais je n'ai jamais aimé fréquenté les boutiques de vêtements.....<br /> <br /> oui , je vais bien , du moins en apparence , moralement , c'est un peu plus dur mais bon ,j'essaye de ne pas étendre ici mes états d'âmes! Maintenant , la piscine , je n'ai pu réellement en profiter car j'ai du surveiller ma fille cadette qui ne sais pas nager et qui prends des risques avec sa bouée. Néanmoins ce fut un bon moment de bonheur partagé avec mes deux filles!
M
Super la sortie piscine !! Moi j'ai hâte que mon chirurgien me donne le feu vert ! Ca me manque énormément d'aller barboter et nager :( J'y allais chaque semaine avant l'opération... <br /> <br /> La réflexion de ta fille m'a bien fait rire ^^ <br /> <br /> Le comportement des gens est comique vis-à-vis de la perte de poids... Ils remarquent un changement mais ils n'osent pas pas poser les questions :p <br /> <br /> Tu as l'air d'aller bien :) C'est cool ^^
C
bah tu vois ,t'aurais acheté un string ,tu n'aurais pas ce probléme......Bientôt du slim ,ça doit te booster , futur fashion victim? ;)
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 387
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité