Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
7 avril 2013

semaine 25

poids de ce lundi 1 avril 2013 :111.6 kgs soit perte d' 1.2 kgs

je suis moyennement satisfait de cette perte 1.2 ks car le samedi avant paques ma balance indiquait : 111.1 !! mais ce fut le week end de paques , en famille pour une petite fête (on a fêté les 50 ans d'un beau frere) ! Pas d'abus mais on reste à table , on mange , on boit un peu plus que d'habitude et vlan...500 grammes!!!

Mais pendant la route , aller (550 kms) , j'ai remarqué un changement ! oui , je vois quelque chose entre mes deux jambes (non, non, n'allez pas penser à des choses cochonnes!!, que je dérape sur le sexe,etc....) mais au fait que je vois le siège sur lequel je suis assis ( les obèses, les femmes qui sont ou qui ont été enceintes , me comprendront , les autres devront faire preuve d'imagination.....). C'est le changement!

Jusque là , mon ventre me cachait la vue !

Deuxième point: lors du passage de volant de ma femme à moi , nul besoin de changer les réglages du siège, alors qu'avant , je devais toujours le reculer un peu (2,3 crans)

Avant sur ce même parcours autoroutier , que l'on fait environ 4 fois par an,, il me fallait ,3 arrêt "pipi"; désormais , "1" suffit et encore j'y suis aller par ...prévention et non par envie (en fait on était arrêté car mes filles et ma femme devaient y aller!!) Mais c'est un fait je bois moins, donc j'y vais moins, , voir peut etre pas assez ! J'ai d'ailleurs quelques douleurs dorsales que je met sur le compte de ma baisse de consommation d'eau.

Autre remarque positive , il m'arrive de presser le pas au point d'êtreau point de courrir , et celà ne me déplais pas ! :je n'irai pas encore faire un footing bien , que.... l'idée commence à me trotter....dans la tête! Je n'ai pas envie de me "ridiculiser" et donc si je le fais , j'irai certainement me cacher en zone inconnue....

Voilà , vous savez tout pour cette semaine qui vient de s'écouler. Le 8 avril 2013 (demain , au moment ou j'écris cet article), cela fera  6 mois que je me suis fait opérer.

Dans mon prochain article , je ferai donc le bilan de ces 6 mois écoulés , de ce que je pense, du poids perdu , des avantages et iconvénients . En attendant , d'ici là je revois mardi , veille de mes 41 printemps, ma diététicienne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Bernard ! <br /> <br /> Beaucoup de points positifs !! Figure toi que c'est en lisant ton commentaire sur le siège auto que je me suis dit "et moi??" donc j'ai regardé et que j'ai aussi écrit ce changement là :p <br /> <br /> Pour le sport, tu peux peut-être te lancer tout doucement ? Moi ça m'aide de faire l'aquagym et la zumba. J'en revient fatiguée mais heureuse :)<br /> <br /> Vivement ton prochain post ! ^^ <br /> <br /> Bise !
G
salut bernard<br /> <br /> je viens de lire ton dernier message. que de changement depuis ton operation il y a deja 6 mois. que du positive pour toi et en mieux biensur. pourquoi tu ne tenterais pas de faire un petit footing a ton rythme biensur. bonne journee a toi. cordialement greg du 49...
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité