Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
7 mai 2013

semaine 29

poids du 29 avril: 107.5 kgs soit une perte record de 2.7 kgs cette semaine

à comparer avec la perte de 100 grammes la semaine dernière!

En fait , il faudrait que je ne regarde que ma perte par mois ou depuis le début!!

Je n'ai rien fais de spécial cette semaine , beaucoup de bricolage ( enfin du carrelage dans une pièce: je fais pas celà tous les jours) Je remarque que j'ai du mal à soulever du poids sans vite avoir quelques vertiges, mais j'ai pu rester à genoux toute la journée sans me "plaindre" ! ils ont moins de kilos à supporter!

J'air evu quelques connaissances locales qui avec les beaux jours sortent sans leur voiture et de ce fait , on engage la conversation, ceux qui savaient pour ma sleeve , me felicitent , les autres me demandent si je vais bien et son vite rassuré en me voyant tout sourire!!!

 

Je descends donc , désormais par palier et non plus de façon linéaire! Ma crainte est que celà s'arrête déjà! pourvu que ça dure encore un peu, pour atteindre les objectifs...

On verra la suite...Le beau temps fait son apparition, les ballades à pieds seront plus longues et plus agréables......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette belle perte cette semaine ! La barre des 100 approche mine de rien :)
G
coucou bernard<br /> <br /> content que ta perte de poids continue a progresser. que tu te maintiennes en forme avec la marche. allez bon weeck end a toi greg...
E
T’inquiète pas ça continuera à descendre ;)
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité