Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
7 juin 2013

semaine 33

poids de ce lundi 27 mai 2013: 104 kgs tout pile !! (- 43 kgs)

Semaine chargée professionnellement mais je l'attendais avec impatience car:

-les personnes que je cotoie cette semaine ( et depuis 15 ans ) , j'ai lié d'amitié avec eux , et , je ne les ai pas vu depuis septembre dernier , soit avant l'opération!

-en fin de semaine , nous organisons une fête familiale , ou , ma famille, mes amis ,qui habitent loin de moi viennent de ce fait quelques jours pour nous voir .

Tous me trouvent bien changé ! Moins de ventre ; moins de visage , et un sourrire qui traduit mon plaisird'être mieux!

Concernant , ma vie professionnelle , celà permet de mieux me déplacer mais pour les" normaux ", peu connaissent la sleeve , 90 % d'entre eux me disent "bernard, t'as mis un anneau?"; et à chaque fois , j'explique la différence!

Je retourne manger , à la petite brasserie locale ou " grand mère" me félicite ce coup pour ma tenue (la dernière fois , elle m'avait dit de changer) ( cf semaine 21)

Les repas se passent mieux , je prends le plat , je patiente et je prends du dessert (oh, rien , qu'un fromage blanc nature) que je mange en 15 minutes....

 

Mais en fin de semaine , avec la petite fête de famille organisée che moi (on est 23 personnes) ; , nous avons prévu un repas froid  ( céleri, carottes rapées, macédoine, plateau de charcuterie , jambon, betteraves rouges, ...) Aie, aie , je vais être tenté et , vu que c'est un repas long , arrosé , avec un succulent dessert , je crains que la semaine prochaine , mon poids ne soit pas en positif! On verra , je ne me focalise pas sur le contenu de mon assiètte et de mes repas , je "profite" de mes amis et de ma famille .... à fond! Je les aime , et il en est de même en retour , du moins , je pense ! Ceux qui ne m'ont pas vu depuis longtemps malgré qu'ils lisent ce blog , ont été un peu "surpris " du résultat . La fête , c'est bien passé , je n'ai pas eu mal ou presque .....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> non rien de spécial à suivre, rien d'interdit à part le gazeux c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie ça pour les horaires n'importe quand.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore :)
B
bonjour, pas mal la perte en 15 jours mais ce qui me fais peur pour toi c'est que tu manges déjà de tout ..fais attention,tu n'as pas un régime post-opératoire à suivre?<br /> <br /> Je n'ai pas skype, et msn n'existe plus! <br /> <br /> Envoie moi ton n° de tél par message privé, ainsi que les heures ou je peux te joindre.<br /> <br /> A bientôt
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Féliciations encore pour votre blog et vos progrès !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà 2 semaines que je suis sleevé ! perte de 7,4kg de 113,6 à 106,2 (et oui les , comptent pour le moral :) ) Après 2 semaines je me sens parfaitement bien et j'arrive à manger de tout... C'est assez hallucinant j'ai même repris le travail déjà....<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous un msn ou skype afin de discuter avec vous en directe si cela ne vous pose pas de souci ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Krik34
C
toujours félicitations :)......Hâte de vous revoir pour les barbecues conviviaux entre amis.......
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité