Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
17 juin 2013

semaine 35

poids de ce lundi 10 juin 2013: 104 kgs encore bis ! ( lapsus révélateur , avant de me relire j'avais noté 140!!!: comme quoi , je reste avec un "gros" esprit)

bon, si la semaine dernière je savais expliquer le fait que j'avais " stagné" , ce n'est pas le cas de cette semaine ! je suis à 104 kgs depuis le 27 mai!je STAGNE !Et c'est long, à mon goût!

De plus , je suis à quelques kilos , quelques grammes d'objectifs ou /et de niveau : rageant !!

Des doutes , oui , j'ai des doutes ! et si c'était fini la perte de poids ? si je ne perdais plus?vais je , au contraire reprendre? ou je mange trop ? trop ceci, trop celà? pas assez de sport? Pourtant , j'ai le moral , mes journées sont (sur)chargées !

j'ai l'impression de courrir tout le temps (courrir , donc , je fais du sport, non?)!

Ce mercredi , je n'ai pas pu (voulu) faire autrement que de suivre les personnes avec qui je travaillais au mac do...(un wrap me suffit amplement, pas un menu , un sandwich); quand je vois que je met du temps pour le manger et que je suis "plein" !Il y a un an , j'aurai ingurgité 2 menus facile!

J'ai terminé la semaine avec un apres midi en piscine ludique ( pour essayer mon nouveau maillot de bain) ; en commençant par faire quelques longueurs dans le bassin d'activités puis je suis allé rejoindre mes filles dans le bassin ludique ou je cours, je nage apres ma cadette (qui ne sait pas nager) et qui prends tous les risques avec sa ceinture flottante .De plus,elle va plus vite que moi emportée par le courant à certains endroits de cette piscine ! marrant pour elle , épuisant pour moi!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
n'hésites pas à me contacter soit via ce blog , soit en message privé! Parfois il m'arrive de mettre quelques jours à répondre!<br /> <br /> tu en est ou dans ton parcours?
G
Merci pour ton blog, je commence mon parcours et souhaite aussi partager mon expérience.... Bravo pour ton parcours
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité