Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sleeve de bernard
4 novembre 2013

semaine 55

poids de ce lundi 28 octobre 95.5 kgs ( -0.4 kgs cette semaine)

petite perte cette semaine mais je fréquente chaque jour des brasseries......Il y a des semaines ainsi ...et je ne bouge pas beaucoup cette semaine pendant ma journée de travail ( c'est rare mais ça arrive...) , mais bon 400 grammes , c'est toujours celà de pris ( enfin de perdu)

Pour mon repas de lundi 28 octobre , c'est ma secrétaire qui a choisi mon menu ! je m'explique ! Devant , répondre rapidement à une invitation, ma secrétaire a cherché à me joindre ( elle devait donner réponse sous une heure) mais j'étais injoignable (téléphone portable oublié en position silence dans un environnement bruyant) . Elle devait donner suite sinon, c'était steak haché -frites!

Donc , vu qu'elle me connait  bien, elle a pris soin de me commander une soupe en entrée , steak haché-riz  -yaourth ! excellent choix , je n'aurai pas fait mieux!

sur place , j'ai avalé lentement la moitié de ma soupe , afin de toucher au steak-riz et ...d'emporter mon dessert!

Puis passant le week end de 3 jours , chez mon frère , dans la capitale , j'ai mangé moins que lui mais j'ai quasiment mangé normalement , sans dessert , certes , mais aussi en sautant la collation de l'apres midi (  je sais , c'est pas bien mais soit je n'y pensais pas ou soit je n'avais rien pris avec moi ) . Nous sommes allés manger chez hippopotamus , ou j'ai pris steak tartare avec haricots verts : ok normalement cela va de pair avec des frites mais moi, mes nouvelles frites sont...vertes! puis mon traditionnel café! Pas d'entrée , ni de dessert contrairement à ma fille de 13 ans !Le matin, à l'hotel , je n'ai su résister devant un croissant.....

Mais , je ne peux pas finir cet article sans vous parler d'une de mes passions! la moto ! Mon frère , m'a gentillement proposé que j'aille faire un tour avec sa bécane , une hypersportive! Jamais , jusqu'à ce jour , je ne l'avais conduite car la position de conduite et mon ventre me genait, je n'étais pas à l'aise! Et il ne l'avais jamais proposé non plus! ! eh , bien là , j'ai été surpris , je me la suis appropriée tout de suite ou presque sauf , que j'ai un trop petit cul désormais et que je glisse vers l'arrière à chaque accélération et vers l'avant au moindre freinage!  Avant , j'étais , euh..., calé! J'ai aussi essayé son blouson motard taille XL ! Bon , pour moi, , c'est encore top court ! mais pas de beaucoup!

Cela à du le rassurer car depuis quelques temps , je le soupçonne, d'avoir peur , que je devienne plus léger/plus "maigre" que lui !c'est peut etre pour cette raison, qu'il se remet à faire du footing depuis un mois!!

 

J'avais donc , au préalable ramené mon casque , enfin ,je le croyais!  Car en le mettant , je me dis : "tiens , je pensais flotter dedans ( je sais  c'est pas bien) mais il me "serre" normalement!". En fait , je me suis trompé , j'avais emmenné le casque taille 54 de ma femme ! le mien , taille 62, était resté accroché à la maison!: oui , j'ai maigri aussi de la tête mais rassurez vous , j'ai gardé tout ce qu'il y avait à l'intérieur!!!! Merci frangin , pour le prêt de ta Kawa , ce fut un réel plaisir......à renouveller à l'occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bernard, <br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour vous. Toujours très motivé après plus d'un an !!!cela nous laisse à nous les nouveaux sleevés de l' espoir. <br /> <br /> Je ne vous ai pas contactè depuis un moment car je suis en R.Parisienne depuis le 13/10. <br /> <br /> Opérée depuis le 27/08 j' ai perdu 15 kgs. Mais j' ai pu constater qu' il ne faut pas faire d' écart j' ai fais le salon du chocolat le 01/11 et j' ai gouté pourtant pas beaucoup( selon moi... ) résultat 0kg perdu. Je continue l' activité physique . Je marche 2h minimum chaque jour meme si il pleut ( ce qui est souvent le cas) .<br /> <br /> J' ai énormément de difficulté à me connecté même en wifi partagé, c' est la 1ére fois aujourd'hui..j' espère pouvoir le faire encore d' ici mon retour dans la drome prévu vers le 24/11..<br /> <br /> Bonne continuation à vous...Miss
la sleeve de bernard
  • homme de 40 ans,en 2012, en obésité Morbide , j'ai fait le choix d'une sleeve gastrectomie et je crée ce blog pour raconter ma vie depuis et surtout aider d'autres personnes dans le même cas . Pour que chacun puisse trouver l'aide dont il a besoin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 71 386
Derniers commentaires
Newsletter
la sleeve de bernard
Publicité